Location des voitures
Publié le 4 Décembre 2018 à 12h59 - 25 vues

Le batteur Nicoli Pierre Jean conduit toujours des voitures anciennes

Le musicien Nicoli Pierre Jean , le batteur du groupe Howling Zippers, a toujours eu une faiblesse pour les voitures anciennes. Cette passion a été évoquée en lui depuis son enfance. Il s'agit plus particulièrement des voitures ayant du caractère et celles qui ont marquées l'histoire.

Une passion massive pour les voitures anciennes

La passion pour les voitures anciennes s'inscrit dans cet esprit Rock que le musicien a adopté. En effet, les années 50 et les années 60 lui ont beaucoup marqué en matière de référence musicale. Le Rock était à l'époque l'un des styles les plus révoltés. A l'époque les voitures avaient leur propres caractères. Ces collections deviennent aujourd'hui les plus authentiques. Nicoli Pierre Jean a donc stimulé son amour pour ces voitures de collections. Il est en admiration des voitures telles que le Citroën 2 CV, le Cobra Shelby 747, la Ferrari 250 GTO et bien d'autres... Ces voitures sont des ancêtres des nouveaux modèles de nos jours. Elles ont donc plus de 30 ans d'existence et ne sont plus fabriquées en usine. Nicoli Pierre Jean aime la rareté et les prototypes.

La vérité est que, pour Nicoli, la valeur de ces collections a rarement un rapport avec l’argent. C’est plus profond que ça, c’est émotionnel. C'est pour le plaisir, le passe-temps. Les voitures ont toujours été une passion et posséder beaucoup d’entre elles procure joie et enthousiasme. Les voitures lui évoquent les souvenirs d'un lieu et d'une époque donnés. C’est un peu le fil conducteur de sa vie parce qu’elles ont toujours été importantes pour lui et continuent de le rapprocher des souvenirs de son enfance.

Le batteur est un vrai collectionneur. Les voitures anciennes lui donne ainsi des ressentis uniques et particuliers. A travers ces voitures, il arrive à conserver les plus bons moments de sa vie, mais également, il est admiratif de la beauté des anciennes voitures. L'authenticité et l'histoire qu'elles évoquent participent beaucoup dans la sélection de voitures. Chaque type de voiture a sa particularité.

Ainsi, non seulement le musicien est fleur bleue de la musique, mais également il accorde beaucoup d'importance à l'acquisition de voitures de collections. Cette passion est personnelle et lui procure beaucoup de sensations.

Échangez sur notre pige !